L'Histoire de Morgane et Marcko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De leur vie au jour le jour, faite de joies, de peines, d'aléas, de rencontres bonnes ou mauvaises... vous saurez tout, ou presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG] De Bemad écrit par LJD Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
L'épouse et mère
Morgane


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : Dans (l)e coeur de son niou(k)

[BG] De Bemad écrit par LJD Morgane Empty
MessageSujet: [BG] De Bemad écrit par LJD Morgane   [BG] De Bemad écrit par LJD Morgane I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:40

[BG] De Bemad écrit par LJD Morgane Bemad_10


Citation :
Profil RP

Description physique : - Blond, yeux bleus
- Mesure environ 5,23 pied-du-roi (soit environ 1m70)
- Plutôt bien bâti, voire très bien.
- Porte constamment un grand manteau blanc avec une capuche rabattu largement sur le visage


"Je hais mon père" - le crédo de toute ma vie.

Enfin mon père naturel ...

Parce que celui qui m'a élevé, à part avoir engrossé ma mère plus de 8 fois après moi, était bien incapable de faire quoique ce soit et encore moins de se faire détester de quiconque ...
Un abruti fini ... trainant ses guêtres de taverne en taverne ... Il ne savait susciter que pitié.

Mon père naturel donc ... je le hais, car lui aussi a engrossé ma mère mais sans lui demander son avis ...
Soldat de l'Ost qu'il était ce vieux bougre de pervers ... domicilié à Briançon ...
Charmante bourgade à ce qu'il paraitrait ... Charmante mon oeil ... Pas pour les bergères montant dans les Alpages au moment de la transhumance ...

C'est donc ainsi que j'ai été conçu, dans un pré, à la tombée de la nuit, alors que ma mère était installée auprès du feu, pour surveiller ses bêtes. Elle s'est débattue m'a-t-elle dit, comme elle a pu mais il était bien trop fort et il l'a prise violemment, déposant sa semence dans son ventre fertile.

Je le hais ... Pour tout ce qu'il représente : le bien, l'armée, les valeurs, les principes ... Je le hais aussi pour m'avoir volé l'amour de ma mère qui ne pouvait me regarder sans penser à lui. Je porte d'ailleurs le nom de ce crevard ... Elle me l'a donné pour ne pas oublier.

Pour comble de mon malheur, je lui ressemblerais comme deux gouttes d'eau.
Je vous ai dit que je haissais mon père ? Car vraiment, je le déteste. Par sa faute, je suis venu au monde dans un monde qui ne voulait pas de moi, par sa faute, j'ai été le mal aimé, le rejetté. C'est pour salir sa mémoire et ses "glorieux" états de service que j'ai rejoint la cause du brigandage.

Moi, Bemad Junior, âgé de 20 hivers, vous me croiserez, pour votre malheur, sur votre route, un jour ou l'autre, et de moi vous ne garderez que le souvenir du vide que je laisserai en vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-de-maussac-thezan.forumactif.org
 
[BG] De Bemad écrit par LJD Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les pensées de Morgane
» [RP] Dans la tête de Morgane...
» L'épouse et mère : MORGANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Morgane et Marcko :: Archives :: Histoires de BG-
Sauter vers: