L'Histoire de Morgane et Marcko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De leur vie au jour le jour, faite de joies, de peines, d'aléas, de rencontres bonnes ou mauvaises... vous saurez tout, ou presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [IG] Visite médicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
L'épouse et mère
Morgane


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : Dans (l)e coeur de son niou(k)

[IG] Visite médicale Empty
MessageSujet: [IG] Visite médicale   [IG] Visite médicale I_icon_minitimeVen 1 Sep - 15:10

29/08/1465 20:45 : Vous avez pris RDV avec le Docteur ès Médecine Succube pour une consultation médicale de 20 heures à 22 heures.
29/08/1465 22:02 : Votre rendez-vous avec le Docteur ès Médecine Succube vous a coûté 5,00 écus. Lorsqu'il aura rendu son diagnostic, il sera disponible ici :


Succube a écrit:
Après avoir examiné sa patiente, ne négligeant rien...

Madame, à l'heure actuelle vous êtes plutôt en bonne santé physique. Néanmoins vous avez été touchée par la grippe d'Alexandrie et la Tarraconensis Malum dict aussi fièvre catalane. Alors pour l'instant vous êtes tranquille, mais ces deux maladies peuvent et viendront sans doute vous surprendre. Une semaine, un mois ou six ou plus, je ne saurais vous dire, mais elles reviendront et les symtômes seront plus virulents. Vous pouvez vous éviter ces désagréments en vous immunisant, c'est à dire en avalant les essences que je vous fournirai.
Vous êtes bien-sûr libre de ne pas les prendre, c'est à vous de décider.
Autrement, ma foi, plutôt en pleine forme et apte pour le travaiil.
Tenez moi au courant si vous désirez vous immuniser.

Voilà dame... merci pour votre visite.



Morgane a écrit:

À Succube
Le 01 Septembre 1465 à 08h10

Objet : Essences / Immunisation

A dame Succube, médicastre de l'Imprenable,
Bien le bon jour,

le compte rendu de ma consultation médicale, en vostre cabinet, m'a été transmis et je reviens vers vous afin que vous me prépariez les essences dont vous parlez.
Ayant des enfants en ma maisonnée, je pense cela plus raisonnable de procéder à une immunisation aux deux souches qui m'ont déjà touchées par le passé.

Dans l'attente de vous lire,
Que la journée vous soit belle,
Morgane de Maussac-Thézan

01/09/1465 14:13 : Vous avez acheté à Succube 1 Essence curative pour 40,00 écus.
01/09/1465 14:13 : Vous avez acheté à Succube 1 Essence curative pour 40,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-de-maussac-thezan.forumactif.org
Morgane
L'épouse et mère
Morgane


Messages : 255
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 44
Localisation : Dans (l)e coeur de son niou(k)

[IG] Visite médicale Empty
MessageSujet: Re: [IG] Visite médicale   [IG] Visite médicale I_icon_minitimeSam 2 Sep - 11:10

Succube a écrit:
Le 02 Septembre 1465 à 01h13
Objet Re: Essences / Immunisation Expire le 24 Septembre 2017 Bonjour Dame,

Je ne peux que féliciter. En effet, si ce n'est pour vous, il faut en effet penser aux siens, surtout aux jeunes enfants bien plus fragiles que nous. Pour le bien de tous et le votre, je vous ai préparé de quoi vous soigner et vous imuniser contre ces deux maladies. Il y a encore deux autres maladies pour lesquelles le comité des médecins a oeuvré afin de guérir et d'éviter de les attraper.
A l'occasion faudra songer à vous préserver contre la Glairette et la Nagazudi. Une nouvelle épidémie risque de nous atteindre d'ici peu, espérons que nos montagnes ne seront pas envahies par des malades contagieux.

Vnez récupérer vos deux fioles (sur le marché, mais j'ai vu que vous aviez remarqué sans que je vous écrive... prise de court pas un imprévu^^)

Portez-vous bien ainsi que ceux qui vous sont chers.

Succube
Médecin de Briançon et Professeur à la Faculté de Médecine du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-de-maussac-thezan.forumactif.org
 
[IG] Visite médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Morgane et Marcko :: Ils vécurent, ils vivent, ils vivront à... :: Briançon, l'Imprenable ¤*~*¤ Lyonnais-Dauphiné-
Sauter vers: